Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Frenshesco Motisi

2 participants

Aller en bas

Candidature Frenshesco Motisi Empty Candidature Frenshesco Motisi

Message par Allan Lord Sam 7 Mai - 20:52

Bonjour,Bonsoir

Age HRP et RP :14ans 31ans

Lien vers votre présentation personnelle :

Je m'appelle Frenshesco Motisi, j'ai 31 ans. J'ai fait parti de l'une des trois mafia sicilienne, mais leurs activités m'ont dégoûté.Mon père est malheureusement le parrain . J'ai une femme et 2 enfants jumeaux âgés de 11ans . J'habite actuellement sur une île pas loin de l'italie qui se surnomme Altis . Je compté allé là-bas en pensant que sa soit calme mais les rebelles empêche la belle vie et ma femme et moi en avont eux mâre du coup j'ai décider de me lancer dans la gendarmerie car mon beau père était gendarme en France . Je sais très utilisés toutes sorte d'armes dû ausx entrainement de mon père en cas de guerre de gang . Voilà , je vous ai résumé ma pauvre histoire . J'espère être pris parmi vos rang.
Merci de vôtre attention. Frenshesco Motisi

Durée de jeu sur ArmA III :793heures dont 750heures de Altis

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
•Lundi : 00 h 00 à 00 h 00
•Mardi : 00 h 00 à 00 h 00
•Mercredi : 04 h 30 à 07 h 00
•Jeudi : 00 h 00 à 00 h 00
•Vendredi : 04 h 30 à 23 h 00
•Samedi : 10 h 00 à 23 h 00
•Dimanche : 1 h 30 à 7 h 00

Expérience RP : J'ai déjà joué gendarme sur d'autre serveur mais j'était en stagière on me disait a chaque ta une chance de rejoindre nos rang mais a cause de mon âge il ddisait tous non! Et sa ma saoule donc j'ai joue beaucoup dans l'illégales en rebelles.

Les gameplays que vous avez joué :J'ai joué beaucoup de rp et aussi duj Wasteland et King of the hill.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :J'aime leurs dégaines, autorité, comment il agissent, leurs patience et leurs respect avant tout.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :A chaque fois que je l'ai vois j'ai des coup de pression meme si j'ai rien a me reprocher ,il sont très rapide dans leurs intervention.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
•Véhicule(s) possédé(s) :Opel Astra
•Permis possédé(s) :Cannabis,Cocaine,Pilote et conduire
•Propriété(s) possédée(s) :aucune
•Argent possédé :plus de 1 milions
•Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?Aimant réellement le rôle de gendarme, je souhaite en apprendre beaucoup plus et faire apprendre des choses à mais peut-être futur collègue gendarme.
•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un gendarme respectueux,droit,ecoute au ordres de ces surperieure concentrer , toujours serieux et sans pitié.
•Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?Oui celle de précision de tir avec des armes (fusils d'assault).
•Quels sont vos défauts et vos qualités ?Qualités : ambitieux,disponible,généreux,honnête,patient,bon RP et ponctuel.
Défauts : pessimiste et timide
•Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?Oui avec des Adjudant , Brigadier .
•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?Elle doit faire peur au gens elle doit faire la lois eu meme sans assistant.
•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?Un grade represente limportance de la personnes , sont prestiges et son caracteres.

Expérience(s) professionelle(s) : aucune

Le 07/05/2016 a Kavala
Frenshesco Motisi.

Merci pour vôtre attention que vous avez donnez a la lettre.




Allan Lord

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frenshesco Motisi Empty Re: Candidature Frenshesco Motisi

Message par Mike Douglas Lun 9 Mai - 14:35

Je ne t'ai pas encore croisé il faut d'abord jouer un minimum civil pour qu'on apprenne à te connaître ... mais je retiens ta candide

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frenshesco Motisi Empty Re: Candidature Frenshesco Motisi

Message par Allan Lord Lun 9 Mai - 18:22

ok merci beaucoup.

Allan Lord

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frenshesco Motisi Empty Re: Candidature Frenshesco Motisi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum