Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Victor Kalash

2 participants

Aller en bas

Candidature Victor Kalash Empty Candidature Victor Kalash

Message par Victor Kalash Ven 15 Avr - 18:42

Candidature de Victor Kalash pour intégrer les forces de police d'Altis

Partie HRP (Hors-RP)



#ID joueur : 76561198191716473
#Présentation IRL : (Indiquer votre age) :Je m'appel Victor, j'ai 13 ans ans et demi. J'habite dans le nord de la France, je suis passioner de (jeux vidéo , sapeur-pompier , gendarmerie).

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : ??/??
Mardi : ??/??
Mercredi : ??/ ??
Jeudi : ??/??
Vendredi : ??/??
Samedi : ??/??
Dimanche : ??/??
??: Je n'ai pas trop d'horaire.

Hors périodes scolaires je suis disponible toute la journée sauf exception bien sur.

#Expérience sur Altis Life :
Après presque 250 heures sur Arma 3, dont la plus part passer sur Altis Life, j'ai pu jouer dans les différents camp que se soit police, médecin, civils, rebelles ou encore dépanneur.

#Que pensez vous apporter à la police en générale :
Je suis motiver pour rentrer dans la police, je pense donc pouvoir apporter une aide utile et sérieuse à ses membres.

#Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans la police d'Altis ? :
Non, je connais aucune personne.

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? :
Oui j'ai pris connaissance au réglement de la police altis.



Partie RP (Roleplay)



#Prénom : Victor

#Nom : Kalash

#Âge : 32

#Nationalité : Kavala

#S.exe : Homme

#Date et lieu de naissance : Né à Kavala le 1 juin 1984

#Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) :
Mes qualités:Je suis de nature plutôt (calme, sérieux, serviable et un peu perfectionniste).
Mes défauts:Je parle beaucoup.
.

#Présentation RP de votre personnage - L'histoire de votre personnage (Minimum 10 phrases) :
Je suis un enfant qui a été délaissé durant son enfance par ses parents car ils étaient tout deux dans la police de ma ville natale Kavala où ils occupaient des places importantes au sein du quartier générale. mais très vite n'obéissant pas à cette homme me portant le seul amour que je puis-je avoir durant mon enfance,lors de mon adolescence n'ayant aucune personne sur qui me tourner je fus très vite livré à moi même. j'ai commencer à dealer avec des adolescent des cités de Kavala à faire du carjacking et à cambrioler... Mais crimes ne s'arrêtèrent pas là étant jeune adulte .Voilà ce qu'était ma vie avant que j'on m'apprennes le meurtre de mes parent dans un braquage de banque et que j'appris par la suite que ces criminels étaient membres de mon ancienne Famille .
Je décidai donc de donner des indices sur le Cartel et poster ma candidature pour pouvoir attraper les meurtriers de mes parents




#Vos motivations pour intégrer les forces de police d'Altis ? (Minimum 5 phrases):
Je souhaite rentrer dans les forces de police d'Altis pour plusieurs raison. Tout d'abord, Le travail d'équipe, en effet je pense que rentrer dans la police est la meilleur façon d'obtenir une cohésion d'équipe maximale.
Faire des nouvelles rencontres, faire mon maximum pour maintenir la sécurité.
Et bien sur comme tout le monde, je pense, passer de bons moments.



Merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature,
Cordialement,
Victor Kalash

Victor Kalash

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Victor Kalash Empty Re: Candidature Victor Kalash

Message par Mike Douglas Sam 16 Avr - 16:11

Pour le moment le recrutement reste fermer jusque vendredi prochain, nous te tenons au courant

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum