Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Formulaire à remplir

3 participants

Aller en bas

Formulaire à remplir Empty Formulaire à remplir

Message par Mike Douglas Sam 9 Avr - 0:34

• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :
Prénom, Nom RP :
Age HRP et RP :
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
•Lundi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
•Mardi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
•Mercredi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
•Jeudi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
•Vendredi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
•Samedi : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
•Dimanche : _ _ h _ _ à _ _ h _ _
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
•Véhicule(s) possédé(s) :
•Permis possédé(s) :
•Propriété(s) possédée(s) :
•Argent possédé :
•Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
•Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
•Quels sont vos défauts et vos qualités ?
•Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :


Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu
Vous, Nom & Prénom

Toute candidature ne respectant pas ce modèle et ne faisant pas partie de la gendarmerie se verra automatiquement refusée. Merci de votre compréhension.

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir Empty Re: Formulaire à remplir

Message par Damien Volkosh Lun 11 Avr - 19:00

Candidature Damien Volkosh:
-Prénom, Nom RP :Damien Volkosh
-Age HRP et RP :14 ans et 28 ans
-Durée de jeu sur ArmA III :465 heures
-Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
17h30 à 19h-20h30 du lundi au vendredi
Samedi:7h à 19h-20h30
Dimanche: pareil que le samedi
-Expérience RP : J'ai souvent joué en civil mais aussi en gendarme et en public slot gendarme.
-Les gameplays que vous avez joué :gendarme,civil et aussi rebelle.
-Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire vers l'extérieur de le gendarmerie est l'action car en GIGN il y a plus d'action.
-Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je ressent que le GIGN me plait beaucoup.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
-Véhicule(s) possédé(s) : lanbo, bus, bmw etc...
-Permis possédé(s) : conduire, poids lourd, pilote ...
-Propriété(s) possédée(s) : 1 maison
-Argent possédé : 25 millions
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie car j'adore ce métier et car il y a beaucoup d'action
•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme pour moi c'est etre poli, respectueux et aussi aimable et ne pas demander des grades tout les trois quatre matin
-Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? pilotage je suis assez bon
-Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes defaults sont que je fonce un peut trop dans le tas mais mes qualités sont que je reconnait aussi beaucoup
-Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Alors j'ai rencontre tous les gendarme car je fait parti de la gendarmerie et je suis adjudant.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La police en jeu doit representer la loi et la protection des civil et eliminé la menace rebelle.
-Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade ne represente rien pour moi, pour moi c'est une fonction sans equivalent
Photo d'identité :Je ne peut pas la mettre car il faut etre ancien de 7 jours pour poster un lien
-Expérience(s) professionelle(s) : Je suis rentré dans la gendarmerie il y a maintenant 15 ans carr avant j'etait dans l'armé et je me faisait violenté et aussi car mon grand pere était commandant du GIGN et aujourd'hui je suis adjudant dans la gendarmerie et donc c'est pour cela que je souhaite renter dans le GIGN.

11/04/2016-Kavala (comissariat)
Cordialement Damien Volkosh


Damien Volkosh
Adjudant
Adjudant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir Empty Re: Formulaire à remplir

Message par Mike Douglas Mer 13 Avr - 11:11

accepté en essai

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir Empty Re: Formulaire à remplir

Message par Arthur_Soka Dim 24 Avr - 20:41

Candidature Arthur Soka:


-Prénom, Nom RP : Arthur Soka
-Age HRP et RP : 11 et 35
-Durée de jeu sur ArmA III : 593 heures
-Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
*Lundi: 17h à 19h-20h30
*Mardi: 17h à 19h-20h30
*Mercredi: 17h à 19h-20h30
*Jeudi: 17h à 19h-20h30
*Vendredi: 17h à 19h-20h30
*Samedi:8h à 20h30
*Dimanche:8h à 20h30
-Expérience RP : J'ai beaucoup joué en civil parfois rebelle et aussi police en public slot.
-Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, civil et rebelle.
-Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire c'est de mieux pouvoir protéger la population civil.
-Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je ressent de l'excitation quand je vois le GIGN.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
-Véhicule(s) possédé(s) : HMTT munition, helico, lambo, bmw, dodge charger et bien d'autre encore...
-Permis possédé(s) : pilote, poids louds , permis de conduire, port d'arme, propriété etc ...
-Propriété(s) possédée(s) : 1 maison
-Argent possédé : 23 millions
-Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite les intégrer car j'aime protéger la population.
-Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme c'est pour moi un gendarme poli, patient, avec un peu d'humour.
-Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Reconnaissance
-Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes qualités sont que je suis patient, obéissant et sais garder sont sang froid
-Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Alors j'ai rencontré tous les gendarmes car je suis sergent dans la gendarmerie d'Ares.
-Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit représenter la force, le courage et aussi la loi.
-Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi, un grade c'est pour différencier les gendarmes.
-Photo d'identité : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F545901ezedadq.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforum.team-les-anciens.com%2Fviewtopic.php%3Ft%3D3943&h=332&w=585&tbnid=xHGVRBIM7Q2vNM%3A&docid=auOovhuj8HsohM&ei=FBIdV8mzMKnRgAbD7YioDg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1935&page=2&start=30&ndsp=33&ved=0ahUKEwjJjZep9afMAhWpKMAKHcM2AuUQMwhcKB4wHg&bih=941&biw=1680
-Expérience(s) professionelle(s) : je suis dans la gendarmerie par un oncle qui était lieutenant c'est pour cela que j'ai rejoint la gendarmerie ceci fait maintenant 10 ans que je suis dedans et aujourd'hui je souhaite intégrer le GIGN.


24/04/2016- Athira
Cordialement Arthur Soka

Arthur_Soka
Sergent
Sergent

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir Empty Re: Formulaire à remplir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum