Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement gendarmerie de Jim West

Aller en bas

Demande de recrutement gendarmerie de Jim West Empty Demande de recrutement gendarmerie de Jim West

Message par jim west Mer 8 Juin - 17:22

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle valentin j'ai 16 ans , j'habite a bordeaux je suis en seconde. J'aime faire du tennis et du foot et les jeux vidéos. Plus tard comme métier j’envisage gendarme et j'aime tous ce qui arme.

Disponibilité (Jour et horaire):
Lundi: 18h/21h
Mardi: 19h/21h
Mercredi:13h/21h
Jeudi: 16h/21h
Vendredi: 13h/22h
Samedi: 10h/21h
Dimanche: 11h/21h
Expérience RP: J'ai commencer le RP sur garys mod sur le serveur de La Meute d'Aiekillu et de Mrratsuper. Je suis aller sur Altis life sur le serveur SFPet sur le serveur d'AltisNewLife.

Expérience sur Altis Life: J'ai commencer a jouer sur le serveur Sfp en tant que taxi et dépanneur je suis reste au moins 1 mois sur le serveur. Je suis allé sur le serveur AltisNewLife en tant que gendarme ou je suis monte jusqu'au grade d'adjudant, j'ai environ 220 heures de jeu sur Altis Life.

Motivation pour rejoindre la gendarmerie :j'aimerai être gendarmerie d’une car c'est un métier que je porte a cœur ou j'aime être au contact de la population de voir de nouveaux véhicule. Je suis fan d’émissions comme 90 enquêtes ou enquête d'action.