Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de recrutement gendarmerie de Jim West

Aller en bas

Demande de recrutement gendarmerie de Jim West Empty Demande de recrutement gendarmerie de Jim West

Message par jim west Mer 8 Juin - 17:22

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle valentin j'ai 16 ans , j'habite a bordeaux je suis en seconde. J'aime faire du tennis et du foot et les jeux vidéos. Plus tard comme métier j’envisage gendarme et j'aime tous ce qui arme.

Disponibilité (Jour et horaire):
Lundi: 18h/21h
Mardi: 19h/21h
Mercredi:13h/21h
Jeudi: 16h/21h
Vendredi: 13h/22h
Samedi: 10h/21h
Dimanche: 11h/21h
Expérience RP: J'ai commencer le RP sur garys mod sur le serveur de La Meute d'Aiekillu et de Mrratsuper. Je suis aller sur Altis life sur le serveur SFPet sur le serveur d'AltisNewLife.

Expérience sur Altis Life: J'ai commencer a jouer sur le serveur Sfp en tant que taxi et dépanneur je suis reste au moins 1 mois sur le serveur. Je suis allé sur le serveur AltisNewLife en tant que gendarme ou je suis monte jusqu'au grade d'adjudant, j'ai environ 220 heures de jeu sur Altis Life.

Motivation pour rejoindre la gendarmerie :j'aimerai être gendarmerie d’une car c'est un métier que je porte a cœur ou j'aime être au contact de la population de voir de nouveaux véhicule. Je suis fan d’émissions comme 90 enquêtes ou enquête d'action.

Présentation RP:Je me nomme Jim West, je suis née a Pyrgos dans le centre ville. Née d'un père marchand et ma mère poissonnière j'ai du sang français de la par de mon père j'ai vécut une enfance difficile quand mon père a du prendre les armes pour nous trouve a manger. Je n'avais eu aucune éducation je me fessait insulter de voleur des que je sortais de ma maison. Mon frère se fessait raquette pas des gens venus d'un autre pays qui s'il ne leurs donnait rien il se voyait exécute. J'ai fais quelque métier comme livreur ou j'étais extorque pas mon patron, je recherche un travail meilleur avec une meilleur paye.

jim west

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum