Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement joseph benben

2 participants

Aller en bas

recrutement joseph benben Empty recrutement joseph benben

Message par .joseph Dim 22 Mai - 11:45

Formulaire de Candidature :
Prénom, Nom RP :joseph Benben
Age HRP et RP :14 et 23
Durée de jeu sur ArmA III :534
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
•Lundi : 17h a 22h
•Mardi :17h a 22h
•Mercredi: 13h a 22h
•Jeudi :17h a 22h
•Vendredi :17h a 22h
•Samedi : 7h a 13h
•Dimanche : 7ha22h
Expérience RP :très bonne (534h et jammais bann ou kick)
Les gameplays que vous avez joué : militaire , rebelle , gendarme.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans l'armée :j' aimmerais en faire mon métier irl
Ce que vous ressentez de l'armée de votre vision extérieure :un soutien des confrères et la neutralisation de toute personne nuisant a autrui
•Véhicule(s) possédé(s) :5voiture .1 moto et 2 hélicoptères  
•Permis possédé(s) :pilot,poids lourd et conduire
•Propriété(s) possédée(s) :0
•Argent possédé :15.000.000
•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de l'armée ?mon métier plus tard
•Selon vous qu'est ce qu'un bon soldat ? un soldat qui sais garder son calme et gerer une situation de crise
•Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
•Quels sont vos défauts et vos qualités ?
défauts:pas très bon au pilotage d' avion, près a tout pour aller rapidement en intervention
qualités:bon en tir.aucune corruption même des milliards
•Avez vous déjà eu des rencontres avec des soldats en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du soldat que vous avez rencontré en RP ?
* je l' ai ai tous rencontrer
•Selon vous, que doit représenter l'armée en jeu ? une equipe solidaire et capable d' intervenir sur n' import quel terrain
•Que représente un grade pour vous dans l'armée ?un honneur de plus a avoir et un respect plus important

22/05/16                                                                                                                                                                                                                            benben
centre de recrutement de l' armée                                                                                                                                                                                  joseph

J'ai depuis longtemps une attirance particulière pour les métiers de l'armée. Les recherches que j'ai effectuées m'ont forgé une opinion et m'ont convaincu de mon choix de carrière pour l'avenir.

A mes yeux, l'armée est une institution où règne un véritable esprit de cohésion, d'entraide et de solidarité. Je souhaite faire partie de ses hommes et femmes qui agissent en faveur du maintien de la paix dans le monde.

Au sein de l'armée de terre , je recherche un emploi d'engagé , pour servir l' armée de terre . Je souhaiterais exercer la spécialité de unitée d' infanterie .

J'aspire à donner le meilleur de moi-même, tant physiquement que mentalement, et je m'attends à une formation longue et difficile.

Je pense être réellement motivé, rigoureux et discipliné pour servir pleinement les intérêts d' altis.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

.joseph

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement joseph benben Empty Re: recrutement joseph benben

Message par Mike Douglas Dim 22 Mai - 12:26

Ok j'en parle au Général Karim et il verra avec toi ...

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum