Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATION YANIS WAZAZA

Aller en bas

PRESENTATION YANIS WAZAZA Empty PRESENTATION YANIS WAZAZA

Message par Yanis Wazaza Jeu 19 Mai - 10:41


Je suis Yanis Wazaza, je suis âgé de 32ans je suis née dans un petit village près de Moscou. Je suis née de Père Marocian et d'une mère Ukrainienne, malheureusement je n'ai jamais pus les connaîtres... Mon père faisais partie de l'armée rouge et il est décédé lors de la Guerre froide et ma mère est décède lors de ma naissance. Donc à peine en vie que je commençais très mal ma vie... J'ai été placé dans une famille militaire, cet alors que j'ai rencontré mes 2 coéquipiers (Igor Dis Le Va nu pied et John Lock un jeune américain orphelin tout comme moi qui avais trouvé famille d’accueil).

Notre histoire commence réellement à l'âge de 18ans lorsque notre père adoptif a commencé notre entraînement militaire. Après l'école, notre père nous a enseigne l'art de la guerre, le maniement des armes de guerre comme la AK-47 ou encore la grenade. Notre entraînement a duré plus ou moins 2ans avec un rythme très intensif voir même abusif... Plus d'une fois, on a passé des nuits dans les bois livré à nous-même à se nourrir de ce qu'on y trouvaient. Grâce à cet entraînement nous avons pus acquière des réflexes de survie.
Aprés tous cela des années se sont écoulés j'en avais marre de cette justice qui nous laissé de coter nous les personnes pauvres Alors avec mes 2 amis nous décidâmes de changer cette ile Altis et de la faire rennaitre sous nos lois nos réglés libérés ce peuple si sauvagement enferme de la justice de Altis Alors pour commencer on a commencer doucement petit braquages de station rien de bien méchant mais

MAINTENANT UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE SOUS MON RÉGNe ET LE REGNE DE MON GANG!!! nous allons changer vos vies peuples d'altis
Police d'alits préparez vos nous arrivons et nous allons vous anéantir jusque derniers sans pitié nous commenceront par vos proches vous souffrirez comme nous ,
vous connaîtrez la solitudes et le désespoir ..............
MON HISTOIRE COMMENCE QUAND LA VOTRE S’ACHÈVE.

Aujourdhui't commence une nouvelle vie pour vous tous ! farao farao

Yanis Wazaza

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum