Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Famille Kose arrive sur l'île d'Altis !

2 participants

Aller en bas

La Famille Kose arrive sur l'île d'Altis ! Empty La Famille Kose arrive sur l'île d'Altis !

Message par Charly Kose Mar 17 Mai - 20:35

Présentation RP :
26 juin 1984,
Me voilà enfin sorti moi et mon frère jumeau après 9 mois dans le ventre de notre mère . J'ai pu entendre mon prénom et celui de mon frère : Charly et Hugo , mais le plus important notre nom de famille : la famille Kose ! . A première vue , nous n'étions pas dans un hôpital mais plutôt dans une maison un peu délabrée sur un lit de fortune .
17 mars 1989,
Je me rendis enfin compte de qui était ma famille et où je vivait . Ma famille est un gang rebelle très puissant sur l'île de stratis (c'est en quelques sorte notre famille qui dirige cette île depuis déjà 2 siècles !) et je suis le future successeur de mon père au pouvoir avec mon frère .
13 septembre 1996,
Me voilà déjà avec ma preière leçon de tir avec mon père , mon frère et 2 autres cousins un peu plus jeune que nous et que nous ne connaissions presque pas . Après cette leçcon qui ne ma fortement plut , j'ai décidé d'aller jouer dans les rues de Agia Marina avec mon frère et mes 2 cousins pour faire un peu plus connaissance avec ceux-ci . Après 4 heures a jouer sous ce soleil de fin d'été , je connaissait enfin les prénoms de mes cousins : Léo que l'on surnommé "le noir" et John "le BG126".
26 juin 2002,
Me voilà enfin a l'âge adulte ! Je vais pouvoir faire ce que je veux a commencer par m'acheter ma première arme et ensuite réaliser mon projet de partir régner sur l'île d'Arès moi , Hugo , John et Léo .
1er août 2002,
Nous voilà dans le bateau direction le Golfe de Pyrgos pour le débarquement prévue dans 3 heures au port de Neochori sur l'île d'Arès pour ne pas croiser la police avec nos armes .
02 août 2002,
Notre première nuit sur cette magnifique île c'est très bien passer , nous avons loger dans notre nouvelle maison a 4 au centre de Lakka et nous allons commencé a chercher quelques petits boulots par-ci , par-là pour s'intégrer et se faire discret sur notre nouvelle île . Pour le moment nous avons cacher tout ce qui est suspect et en rapport a notre future règne quelque part dans cette ville a l'abri des regards indiscret .
15 mai 2016,
Nous voilà enfin riche ! Nous avons , pendant ces 14 ans , recruter des soldats déterminer a tout faire pour avoir le pouvoir , avons des contactes au sein de tout les gangs rebelles qu'il peut y avoir et même au sein de la Police ! , avons tout les plans gouvernementaux qu'il peut exister sur l'île et surtout ce que nous avons pour avoir cette île c'est de la détermination !
Présentation HRP :
Hugo est moi sommes amis depuis 2 ans maintenant et avons commencé a jouer a Arma 3 en Mai 2015 mais pour les serveurs RP il nous fallait un nom de famille commun et il a décider Kose ! Nous avons commencé notre vie paisible en civil mais a partir d'un moment le gameplay civil nous a un peu lassé et donc nous nous sommes acheter une liscence rebelle mais nous voulions notre gang a nous et nous l'avons appeler " La Famille Kose" . Et depuis , chaque serveur ou nous jouons rebelle , notre team s'apelle "La Famille Kose".
Nos revendications :
Pour le moment c'est principalement notre ville ( Lakka / DP12 ) et le traitement d'héroïne .
Critères de recrutement :
Votre prénom RP :
Votre âge (minimum 15 ans) :
Votre temps de jeu sur Arma 3 (minimum 300 heures négociable) :
Connaissez-vous les règles du serveur : OUI / NON
Avez-vous déjà jouer rebelle : OUI / NON

Voilà la présentation de mon gang , désoler pour les fautes d'orthographe si il y en a ^^ et merci d'avoir lu .
Cdt Charly Kose et Hugo Kose leader de la "Famille Kose"
La Famille Kose arrive sur l'île d'Altis ! 1463571849-famille-kose


Dernière édition par Charly Kose le Mer 18 Mai - 13:45, édité 2 fois

Charly Kose

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Kose arrive sur l'île d'Altis ! Empty Re: La Famille Kose arrive sur l'île d'Altis !

Message par Hugo Kose Mer 18 Mai - 12:51

Edit : Nous ne revendiquons que le traitement D'Heroine et Lakka / DP12

Cordialement Hugo Kose

Hugo Kose

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum