Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature armee de terre Arthur Soka

2 participants

Aller en bas

Candidature armee de terre Arthur Soka Empty Candidature armee de terre Arthur Soka

Message par Arthur_Soka Dim 22 Mai - 14:47

Recrutement de l'armée


Prénom, Nom RP :Arthur Soka
Age HRP : 11 ans RP : 20ans
Durée de jeu sur ArmA III :653h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
•Lundi : 16h 00 à 20 h 30
•Mardi : 16h 00 à 20 h 30
•Mercredi : 14 h 00 à 20 h 30
•Jeudi : 16h 00 à 20 h 30
•Vendredi :16h 00 à 20 h 30
•Samedi : 8h 00 à 20 h 30 voir plus
•Dimanche : 8h 00 à 20 h 30 voir plus
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : gendarme, rebelle, civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans l'armée : j'aime me battre pour mon peuple;servir ma patrie et protégé les civil
Ce que vous ressentez de l'armée de votre vision extérieure : une protection pour les civil

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
•Véhicule(s) possédé(s) : voiture, camion, hélicoptère
•Permis possédé(s) : permi voiture;camion;diament...
•Propriété(s) possédée(s) : 1(ses une maison)
•Argent possédé : 40 000 000
•Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : non
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de l'armée ?pour que les habitant soit en sécurité; je me mets a leur services
•Selon vous qu'est ce qu'un bon soldat ?c'est quelqu'un de dycipliné qui garde son sang froid
•Disposez vous d'une compétence particulière : je suis quelq'un d'obéissant
•Quels sont vos défauts et vos qualités ? mes défaut ses que j'aime que les chose soit faîte vite;défois je suis pas patient avec les trolleur mes qualité je suis quelq'un de gentil;obéissant
•Avez vous déjà eu des rencontres avec des soldats en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du soldat que vous avez rencontré en RP ? oui le caporal tristan;et le général el refe
•Selon vous, que doit représenter l'armée en jeu ?la dicipline;le calme et la sagesse
•Que représente un grade pour vous dans l'armée ? un grade représente une responsabilité ;qui sert a mettre de l'ordre dans la bases
Expérience(s) professionelle(s) : je fait partie de la gendarmerie d'altis je suis brigadier.


Cordialement Arthur Soka.

Arthur_Soka
Sergent
Sergent

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature armee de terre Arthur Soka Empty Re: Candidature armee de terre Arthur Soka

Message par Mike Douglas Lun 23 Mai - 6:37

Ok j'en parlerai au général karim ...

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum