Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Quentin Malhomme

2 participants

Aller en bas

Candidature Quentin Malhomme Empty Candidature Quentin Malhomme

Message par Quentin Malhomme Ven 6 Mai - 23:48

Je m'appelle Quentin , j'ai 16 ans,je suis fan des jeux vidéo, de rugby... Je peux passé des heures devant mon ordi . J'ai jouer sur plusieurs serveur arma 3 essentiellement des serveurs altis life, j'ai été commandant de police sur un des serveurs. Je suis assez doué en combat rapproché.

Ma configuration :
La configuration de mon PC est la suivante : Core i5 , gtx 750 ,8 G ram .

J'ai acheté le jeu il n'y a pas très longtemps , j'ai actuellement 404 heures de jeux sur Arma 3 en tant que policier , j'ai une grande expérience en tant que policier. J'ai également acquis un bon RP.

disponibilité :
Seulement les vendredis 21h30-00h jusqu'au dimanche 23h (je suis interne).

Je m'appelle Quentin MALHOMME, j'ai actuellement 32 ans et plusieurs année de service en tant que Neavy seal (2 ans) mais également plusieurs combat comme l'Irak ou le Pakistan dont j'ai été décor plusieurs de la Silver Star. J'ai été formé en France a 17 ans. A 25 ans j'ai décidé de quitter les Seals pour devenir policier. Au fil des années, j'a appris, analyser j'ai tous fais pour monter en grade jusqu'à aujourd'hui ou je suis sortis du commissariat en tant que commandant. Mais je me trouve ici aujourd'hui car j'ai décidé de changé d'air et de venir faire appliquer la loi ici. Je suis venu avec des bons amis a moi et ma famille.

Mes motivations :
Je suis motivé a combattre toute personne négligent les lois d'altis. Je suis également ici pour faire régner l'ordre et montrer que la police protège c'est civils et s'occupe d’anéantir le crime sur cette magnifique île pour que nos chères citoyens soit tranquille


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,
Cordialement M. Malhomme.

Quentin Malhomme

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Quentin Malhomme Empty Re: Candidature Quentin Malhomme

Message par Mike Douglas Ven 6 Mai - 23:51

Ok je retiens ta candidature joue un peu civil qu'on apprenne a te connaître ^^

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum