Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov

2 participants

Aller en bas

Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov Empty Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov

Message par tibiskui14 Ven 6 Mai - 18:14

Quelques mots à propos de moi : Mickaël, 19 ans, étudiant à Valence. Grand passionné de jeux vidéos, d'informatique et d'histoire militaire. Je suis également réserviste dans l'Armée de Terre durant mon temps libre. Le Subway c'est la vie.

Prénom, Nom RP : Mickael Ivanov
0]]Age HRP et RP : 19 ans (HRP) / 25 (RP)
Durée de jeu sur ArmA III : Bientôt 700 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Disponible tous les jours quand j'ai pas à réviser/je suis pas avec ma copine. Pendant la période scolaire, je suis disponible souvent vers 18h mais quelques fois avant quand les cours sont finis.. Pas de restrictions durant les vacances.
Expérience RP : Nombreuses heures en tant que membre d'une famille rebelle sur le serveur Involved Gaming.Le serveur a fermé pendant de nombreux mois mais vient de ré-ouvrir, mais n'étant pas satisfait je cherche de nouvelles expériences. Je fais quelques OP de Simu militaire de temps à autre.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Faire appliquer la loi, être contre les rebelles (meilleur expérience RP pour moi)

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
•Véhicule(s) possédé(s) : Chevrolet Escalade
•Permis possédé(s) : Licence de tir, Permis de Conduire Véhicules léger
•Propriété(s) possédée(s) : 0
•Argent possédé : 300K

•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour réintégrer un domaine RP sur Altis Life
•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? C'est la personne rigoureuse et avec du sans froid qui ne se laisse pas aller en opération. Elle apprend a gérer toute situation (de crise par exemple) et en toute circonstance.
•Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Pilotage d'hélicopère bon, pas vraiment bon sniper (à travailler) mais je vise plutôt bien Fusilt d'assault. Je sais être discret tout en donnant des informations concrêtes.
•Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défaut : Tempéramment énervé xD / Qualités : Je me calme facilement :3 Bon RP (de ce qu'on m'a dit)
•Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Le Brigadier Yanis Wazaza
•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le Respect de l'uniforme et les "gentils" sur l'île face aux factions "méchantes"
•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Respect de la hiérarchie et les responsabilités montent selon le grade

tibiskui14

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov Empty Re: Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov

Message par Mike Douglas Ven 6 Mai - 23:49

Ok je retiens ta candidature j'en parlerai avec yanis

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov Empty Re: Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov

Message par tibiskui14 Dim 8 Mai - 19:08

Super merci !

tibiskui14

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov Empty Re: Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov

Message par Mike Douglas Lun 9 Mai - 14:31

Ok pour ta candidature, il faudrait qu'ont te volent sur TS ...

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov Empty Re: Candidature Gendarmerie Mickaël Ivanov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum