Candidature Lucas Ivanov

Candidature Lucas Ivanov

Message par Lucas Ivanov le Ven 6 Mai - 17:53

Quelques mots à propos de moi : Lucas, 18ans, étudiant à Lyon. Grand passionné d'aéronautique et d'histoire militaire. Je suis également réserviste dans la Gendarmerie Nationale durant mon temps libre.

Prénom, Nom RP : Lucas Ivanov
0]]Age HRP et RP : 18 ans (HRP) / 25 (RP)
Durée de jeu sur ArmA III : Environ 500h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Disponible tous les jours à peu prés. En période scolaire je suis disponible à partir de 16h30. Pas de restrictions durant les vacances.
Expérience RP : Nombreuses heures en tant que membre d'une famille rebelle sur le serveur Involved Gaming. Le serveur ayant fermé je suis parti sur le serveur BBoy où j'ai commencé une carriere de gradé dans les Forces Armées de l'ile puis dans la Gendarmerie
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le coté militaire de l'institution, et faire respecter les lois.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
•Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up Chevrolet
•Permis possédé(s) : sLicence de tir, Permis de Conduire Véhicules léger
•Propriété(s) possédée(s) : 0
•Argent possédé : 200k

•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour réintégrer un domaine RP sur Altis Life
•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? C'est celui qui va faire respecter les différentes lois en vigueur dans l’île tout en veillant à la protection des biens et de  la population.
•Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Véhicule légers, Hélicoptere, Aptitudes au commandement...
•Quels sont vos défauts et vos qualités ? Défaut : Perfectionniste/ Qualités : Integre et juste
•Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Oui. Le Brigadier Yanis Wazaza
•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? L'ordre. Et le camp des "gentils" face aux différentes factions présentes sur l'ile
•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Différentes responsabilités selon le dit grade. Et un respect de la hiérarchie.

Lucas Ivanov

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lucas Ivanov

Message par Mike Douglas le Ven 6 Mai - 23:47

Ok je retiens ta candidature j'en parlerai à yanis

Mike Douglas
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ares.kiffmylife.com

Message par Mike Douglas le Lun 9 Mai - 14:32

Ok pour ta candidature, il faudrait qu'ont te volent sur TS ...

Mike Douglas
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ares.kiffmylife.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé