Candidature Police

Aller en bas

Candidature Police

Message par JohnTremblay le Sam 30 Avr - 16:06

HRP:

Je suis Québécois

-Nom: John Tremblay

-Ville: Quebec

-Pays: Canada

-Âge: 18 ans

-Activité: Je suis encore aux études. Je fais mes étude pour devenir policier et aussi je suis dans la réserve de l armée de mon pays.

-Loisir: Je pratique de paintball depuis maintenant 7 ans et je me suis toujours intéressé aux forces de l'ordre en général. Ce qui ma donné une certaine stratégie militaire, un langage un peu plus avancée et des techniques de combat plus abouties.

-As-tu un bon microphone: Oui

-Nombres d'heures sur Arma 3: 1070 heures

-Nombres d'heures en police sur Altis Life : J'ai +/- 700 heures

-Disponibilités: Lundi : 22h/
Mardi : 22h/--
Mercredi : 22h/--
Jeudi : 22h/--
Vendredi : 19h/-- ( une fois par 2 semaine )
Samedi : 12/--
Dimanche : 12/--


-En jeux: c'est sans limite.

-Motivations: Comme je l'ai dit plus haut je suis au étude pour être policier depuis toujours car j'ai toujours aimé le contacte avec les gens, de pouvoir aider toutes personnes dans le besoin, de les conseiller, et bien sûr de les protéger. Et dans Arma c'est exactement pareil (sauf que c'est un jeu bien sûr). Et ce serait avec joie que j'appliquerai ce que j'ai appris jusque là. Malheureusement je n'ai pas encore été très présent dans votre serveur, mais je compte bien changer tout ça. Je serais connecté au maximum, je m'investirais jusqu'au bout.

-Expérience en Civil: J'ai beaucoup été civil et je sais donc que ce n'est pas toujours facile de l'être, pour gagner de l'argent ,de ne pas se faire braquer emmerdé, ou tuer... C'est pour ça que je suis compréhensif avec les civils que je garde toujours un œil sur eux et j'essaye de me mettre à leur place quand quelque chose ne va pas pour essayer de mieux comprendre leurs agissements . Mais il ne faut pas trop jouer avec moi non plus car je peux vite m'énerver.



-Expérience Policier: Vous l'aurez compris je n'ai fait pratiquement que du policier pas besoin de dire pourquoi je crois, j'ai plus ou moins 1100 heures sur Arma et on peut compter 700 heures de policier. Mais je dis toujours que l'expérience change d'un serveur à l'autre donc on apprend toujours de nouvelle chose dans chaque nouveau serveur et c'est ça que j'aime. J'ai été plusieurs fois gérant de la police, l'endroit ou je me sent le plus à l'aise c'est d'être Instructeur, je l'ai déjà été de nombreuse fois, et j'ai l'habitude de le faire. C'est une place qui me convient et que je prend très au sérieux. C'est à moi d'enseigner aux recrues les bases de la police. Je fais ce que d'autres non pas toujours le temps ou la patiente de faire. Etant donné que j'ai déjà été chef à de nombreuse reprise, je n'ai aucun problème à donner un avis objectif ou des conseils sur une candidature ou un entretien oral de police. Donc si vous avez besoin d'aide à ce niveau, je serais présent avec grand plaisir.

-Points forts / faibles: je suis serviable, poli, j'écoute se qu'on me dit pour mieux apprendre et pouvoir l'apprendre aux autres, je respecte toujours la hiérarchie, je suis bien mature,, je rigole beaucoup sans exagération quand même et j'essaye d'être le plus honnête possible avec les gens. Mais non je n'ai évidement pas que des qualités. Je suis bon en conduite, je perd parfois trop vite patience et donc


-Ce que je peux apporter à la police: Mon expérience de recruteur et d'instructeur, je peux apporter aussi une bonne ambiance avec les policier comme avec les civils, de pouvoir apprendre au autre ce que j'ai déjà appris, avoir un meilleur Rp, que ça ce passe toujours bien lors de contrôle ou d'opération avec les policiers, je peux aussi aider quand des collègue se dispute ou on une mauvaise entente car il n'y a pas que les civils ou les rebelles qui peuvent avoir ce genre de chose. Nous avons tous ne propre vision des choses. Et je suis ouvert sur beaucoup de points ça peut toujours servir.

RP:

-Nom en jeu: sherlock holmes

-Histoire en jeu (roleplay): Je suis né en Canada , A l'époque je vivais dans la campagne avec mon père et ma mère. Ma mère elle travaillais comme infirmière, et mon père lui était un alcoolique . Dès mon plus jeune âge je voyais mon père battre ma mère sans raison jusqu'à ce que je sois assez grand pour essayer de la défendre et puis il s'en ai pris à moi. Mais au moins il ne touchais plus ma mère pendant le temps qu'il me tabassait... Un jour mon père est rentré plus bourré que d'habitude, il s'en est pris à ma mère et il la battue sans s'arrêter; mais quoi que je dise ou que je fasse il ne réagissais plus. Il ne s'en prenais qu'à elle et elle seule. Je ne savais plus quoi faire mes coups n'étais pas assez fort je n'avais que 15 ans à ce moment là. C'est la que j'ai décidé qu'il fallait que ça cesse, je me suis précipité dans la chambre de mes parents et j'ai pris le vieux fusil de mon père. Quand je suis revenu j'ai vu ma mère dans une marre de sang à moitié défigurée, j'ai pointé le fusil sur mon père et la il m'a dit " Ben va s'y tire! Tue ton père mais tu diras quoi au flic hein? Que t'as tué ton père à cause d'une petite dispute de couple? Tu es vraiment mina...." Sa voix s'est arrêté.. j'avais appuyé sur la détente. J'ai tué mon père à l'âge de 15 ans, ma mère a été défigurée, et moi en prison de redressement. Quand je suis entré dans la police à l'age de 19 ans c'était pour arrêter le genre d'homme comme mon père mais aussi pour que d'autre ne fasse pas la même erreur que moi. Car ce que j'ai fait n'était pas un acte de justice mais un acte vengeance. Aujourd'hui 25 ans policier toujours de service.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous!

Cordialement,

JohnTremblay

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum