Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Nicolas Nibora

2 participants

Aller en bas

Candidature Nicolas Nibora Empty Candidature Nicolas Nibora

Message par iForever Mer 27 Avr - 13:50

Lettre de Motivation
Lundi 27 Avril 2016 à Kavala.
Nibora, Nicolas

Bonjour, je m'appelle Nicolas, Nicolas Nibora.
J'ai actuellement 21 ans, je suis née le 11 Juillet 1994 à Pyrgos.
Je possède actuellement un Permis Voiture, d'un permis poids lourds, et d'une license de pilotage, qui est complété d'un SUV, Yamaha R6, d'un Little Bird et d'un tempeste matériel.
Mon argent au jours d'aujourd'hui s'élève à 1000000€.

Je souhaites intégré les rangs de la Gendarmerie, premièrement, car mon verger tombe en faillite, et j'ai besoins d'argent pour assouvire mes besoins familiaux, ainsi que faire respecter l'ordre et la dignité dans notre
belle îles paradisiaque nommé "Altis".
Pour moi un bon gendarme est droit, ferme et sais ce faire entendre ainsi que ce faire respecter, et faire respecter la lois sur notre île.
Je n'est peut-être pas de brevet de pilotage, mais j'ai souvent fait des stages de pilotage d'hélicoptère (qui est par ailleurs, une grande passion) et je pense que cette qualification peut-être bénéfique pour attendre
vos rangs.
Mes qualités, me faire respecter, droit, et juste. mon défaut est d'être rancunier.
Par malchance, je n'est pas pus être contrôlé par les forces de l'ordre sur cet île, cela fait 1 ans que je suis venu pour reprendre un verger (qui tombe en faillite) et je ne me suis fait jamais contrôlé.
La Gendarmerie doit représenté les citoyens juste et honnête.
Un grade représente beaucoup pour moi, ce serais un honneur, dans mon ancienne île ou je vivait, quand j'été petit, j'allais souvent au poste avec mon oncle Eric qui été Sergent.

Ma seul expérience professionnelle sur l'île, est que je suis exploitant de verger.


Présention HRP :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, j'ai actuellement un peu plus de 320 heures de jeu sur Arma 3. La presque totalité de temps de jeu est sur Altis Life.
Voici mes disponibilité.
•Lundi : 18 h00 à 23 h 00
•Mardi : 18 h00 à 23 h 00
•Mercredi : 18 h00 à 23 h 00
•Jeudi : 18 h00 à 23 h 00
•Vendredi : 17h00 à 23 h 00
•Samedi : 11 h 00 à 00h00
•Dimanche :11 h00 à 23 h 00
Expérience RP : J'ai fait de tout, civil en passant par rebelle jusqu'à la police.
Les gameplays que vous avez joué : Police, rebelle et civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Avoir une autre expérience que le simple civil.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Organisé (suivant les serveurs) souvent personne, assez mature qui sachent s'adapté à chaque situation.

Cordialement.

iForever

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Nibora Empty Re: Candidature Nicolas Nibora

Message par Mike Douglas Mer 27 Avr - 15:35

Pour le moment nous avons déjà 2 recrues donc pour le moment le recrutement est en pause je tiens ta candidature ... jusqu'au prochain recrutement ...

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Nibora Empty Re: Candidature Nicolas Nibora

Message par iForever Mer 27 Avr - 16:25

D'accord, merci !

iForever

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Nibora Empty Re: Candidature Nicolas Nibora

Message par Mike Douglas Sam 7 Mai - 17:48

On ne te vois plus trop sur le serveur dis moi quand tu reviens ...

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicolas Nibora Empty Re: Candidature Nicolas Nibora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum