Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Candidature] Julien Dorcel

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Julien Dorcel Empty [Candidature] Julien Dorcel

Message par Julien Dorcel Lun 25 Avr - 21:21


Présentation IRL :
je m'appel Alexien, j'ai 15 ans, J'habite dans le Haut de France (Nord), je suis actuellement en 1ère année de CAP Agent de Sécurité, pour faire plus tard les Cadets de la république et être Gardien de la paix.

ID de votre profil Arma 3 :
Mon ID de profil Arma 3 est : 76561198152796085

Nom & Prénom IG :
Prénom : Julien
Nom : Dorcel

Disponibilité :
Des Horaires (Scolaire) :|-----------|Des Horaires (Vacances) :

Lundi : 19h -> 21h30|------------------------------------|Lundi : 10h -> 23h30 ( Voir +)

Mardi : 19h -> 21h30|------------------------------------|Mardi : 10h -> 23h30 ( Voir +)

Mercredi : 14h -> 21h30|--------------------------------|Mercredi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Jeudi : 19h -> 21h30|--------------------------------------|Jeudi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Vendredi : 19h -> 23h30 ( Voir +)|--------------------|Vendredi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Samedi : 11h -> 23H30 (Voir +)|-------------------|Samedi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Dimanche : 11h -> 21h30|-----------------------------|Dimanche :10h -> 23h30 ( Voir +)

Nom et durée de vos anciens serveurs Altis :

J'ai joué sur différents serveurs Altis Life et les voici :
Altis Life Impulsion - 2 semaines (En tant que civil)
TLA Les anciens - 5 mois (En tant que Rebelle - dont 1 mois Policier stagiaire)
Bigcube - 1 mois (En tant que civil)
Next Life - 1 semaine (En tant que Rebelle)
Exod-Rp - 1 mois (En tant que gendarme - grade : Brigadier-chef )


Présentation RP : (10 lignes environs)