Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Candidature] Julien Dorcel

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Julien Dorcel Empty [Candidature] Julien Dorcel

Message par Julien Dorcel Lun 25 Avr - 21:21


Présentation IRL :
je m'appel Alexien, j'ai 15 ans, J'habite dans le Haut de France (Nord), je suis actuellement en 1ère année de CAP Agent de Sécurité, pour faire plus tard les Cadets de la république et être Gardien de la paix.

ID de votre profil Arma 3 :
Mon ID de profil Arma 3 est : 76561198152796085

Nom & Prénom IG :
Prénom : Julien
Nom : Dorcel

Disponibilité :
Des Horaires (Scolaire) :|-----------|Des Horaires (Vacances) :

Lundi : 19h -> 21h30|------------------------------------|Lundi : 10h -> 23h30 ( Voir +)

Mardi : 19h -> 21h30|------------------------------------|Mardi : 10h -> 23h30 ( Voir +)

Mercredi : 14h -> 21h30|--------------------------------|Mercredi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Jeudi : 19h -> 21h30|--------------------------------------|Jeudi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Vendredi : 19h -> 23h30 ( Voir +)|--------------------|Vendredi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Samedi : 11h -> 23H30 (Voir +)|-------------------|Samedi :10h -> 23h30 ( Voir +)

Dimanche : 11h -> 21h30|-----------------------------|Dimanche :10h -> 23h30 ( Voir +)

Nom et durée de vos anciens serveurs Altis :

J'ai joué sur différents serveurs Altis Life et les voici :
Altis Life Impulsion - 2 semaines (En tant que civil)
TLA Les anciens - 5 mois (En tant que Rebelle - dont 1 mois Policier stagiaire)
Bigcube - 1 mois (En tant que civil)
Next Life - 1 semaine (En tant que Rebelle)
Exod-Rp - 1 mois (En tant que gendarme - grade : Brigadier-chef )


Présentation RP : (10 lignes environs)

Son Prénom Julien , Il a 21ans , Il est Médic Dans l'armée , Durant un moment de Gros affrontement en Afghanistan , Julien Vut Beaucoup D'images Qu'il l'on marqué (Images Qu'il se souvient) , Pour ce jeune Homme , Ce pays est Beaucoup trop dangereux , Mais il accepta D'y aller De son Plein Grè , Tout cela pour une histoire D'argent.
Julien était avec son Meilleur ami qui lui était un Artilleur , Qui lui aussi était dans le régiment , Un jour durant une patrouille dans les villages Afghans , Une Bombe artisanale Explose Proche du VAB ou se trouve Notre chers Médic Julien , Par chance aucun mort , Mais de nombreux Blessé , Le VAB situé devant lui , S'est Retourné sur le flanc gauche.
Notre Chers julien Partis Sauver les soldats Coincés et blessés Dans Le VAB , de Multiple Coup de feu sont tirés dans le VAB renversé , Tous meurt à L'intérieur sauf , Deux ,
Julien et l'artilleur , Les deux jeunes Hommes rentrèrent à la base , Julien lui fût blessé durant cet affrontement Et transporté Dans un Hôpital D'altis, Il démissionna et Veut désormais , être Ambulancier ,il veut pourvoir sauver des vies et ne plus revoir l'image de la guerre, voir ses collègues tombés, il ne veut plus voir ça, maintenant il veux vivre une vie assez tranquille loin des combats.

Motivations pour rejoindre les Ambulanciers: (5 lignes environ)

J'aimerai Fortement Être ambulancier Car tout le temps , Quand je me balade je vois Toujours un cadavre que se soit sur le route ou dans un village, J'aimerai Venir en aide à ces Victimes S'ayant fais sauvagement Tués, Qu'elles me disent Merci et qu'elles savent que il y a Toujours un Ambulancier Disponible. J'ai aperçu aussi, que il y a 1 ou 2 ambulanciers connecté. C'est aussi pour cela que je veux devenir Ambulancier et j'espère qu'il y aura plein de Ambulancier sur le serveur.

Information Importante que je réécris ici :
ID joueur : 76561198152796085
Prénom : Julien
Nom : Dorcel

Julien Dorcel

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 23
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Julien Dorcel Empty Re: [Candidature] Julien Dorcel

Message par Vasily Aksakov Mer 27 Avr - 14:35

POUR
Joueur très RP déjà eu l'occasion de jouer avec lui sur plusieurs serveur, en tant que gendarme et médecin il prend son rôle très a cœur souvent dispo.

Vasily Aksakov

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Julien Dorcel Empty Re: [Candidature] Julien Dorcel

Message par Julien Dorcel Mer 27 Avr - 15:14

Merci Very Happy !

Julien Dorcel

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 23
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Julien Dorcel Empty Re: [Candidature] Julien Dorcel

Message par maxime1407 Dim 8 Mai - 3:10

POUR

maxime1407

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Julien Dorcel Empty Re: [Candidature] Julien Dorcel

Message par Mike Douglas Lun 9 Mai - 14:37

Ok viens nous voir sur TS

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Julien Dorcel Empty Re: [Candidature] Julien Dorcel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum