Arma3 - La cité d'Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature John Kose

2 participants

Aller en bas

Candidature John Kose Empty Candidature John Kose

Message par John Kose Mer 13 Avr - 21:29

Bonjour,

Candidature Gendarme


Prénom, Nom RP :Bastien , John Kose
Age HRP et RP : 14 ans , 28 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 842 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
•Lundi : 16 h 30 à 22h
•Mardi :16h30 à 22h
•Mercredi : 11h à 22h
•Jeudi : 16h30 à 22h
•Vendredi : 16 h 30 à 22 h
•Samedi : 6 h à 0 h
•Dimanche : 6 h à 0 h
Expérience RP : J'ai été plusieur fois Fondateur de serveur Garry's Mod , j'ai été admin d'un serveur Arma 3
Les gameplays que vous avez joué : J'ai déja jouer en Sapeur Pompier sur un autre serveur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : JSe qu'il me plait sait de pouvoir sauver des vie et pouvoir aider la population et j'aime la discipline de se metier
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je voix cette Gendarmerie comme une Gendarmerie autoritaire , disciplinaire , exemplaire


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
•Véhicule(s) possédé(s) : Helico , Lanborgini ect...
•Permis possédé(s) :Permis de conduire
•Propriété(s) possédée(s) :Aucun
•Argent possédé :6 000 000
•Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je ne fait partit d'aucun entreprise ou association
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
•Je souhaiterais devenir Gendarme car je n'ai jamais tenter devenir gendarme donc c'est donc pour cela que je tente ma chance et j'aime le sérieux de se métier.
•Un bon Gendarme est un Gendarme connaissant la politesse et étant respectueux , sachant gardé son calme savoir prendre du recul , exemlaire , autoriataire mais simpatique
•J'était un très bon pilote mais ayant fait une pause il faut que je revoyent cela
•Je suis quelqu'un de calme de réfléchis , je sais prendre du recul Motiver , Polit , Serieux
•Je n'ai malheureusement rencontrer aucun Gendarme pour le moment
•Un Gendarme doit savoir montrer l'exemple
•Un grade dans la gendarmerie me fait penser au respect de ses supérieur et a une hiérarchie
Enfin, vous complèterez la partie RP :


Expérience(s) professionelle(s) : J'ai été sur plusieur île et j'ai peu faire différent métier comme Sapeur

Je tien a m'excuser a l'avance des fautes présente dans ma candidature



Cordialement Bastien
John Kose
John Kose

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 22
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature John Kose Empty Re: Candidature John Kose

Message par Mike Douglas Sam 16 Avr - 12:19

Candidature acceptée

Mike Douglas
Admin
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2016

http://ares.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum